Frank Baylis

Votre député de


Pierrefonds-Dollard

Frank Baylis

Votre député de


Pierrefonds-Dollard

Menu

Financement

Ci-dessous, vous trouverez une liste non exhaustive du financement fédéral pour les organismes sans but lucratif, les municipalités, les petites et moyennes entreprises, ainsi que d’autres clients admissibles. Si vous avez des questions, n’hésitez à contacter notre bureau de circonscription pour plus d’informations.

Développement économique Canada pour les régions du Québec

Renseignez-vous sur le financement disponible pour vous aider à développer une entreprise ou d’une région, ainsi que le financement pour des initiatives ponctuelles

Réseau Entreprises Canada

Explorez les possibilités des fonds publics qui pourraient aider votre projet d’affaires à prendre son envol. Vous pouvez filtrer les résultats de votre recherche par région ou par type d’entreprise.

Patrimoine canadien

Demandez une aide financière dans le cadre d’un des nombreux programmes qui appuient la culture, l’histoire, le patrimoine, le sport et les langues officielles du Canada. En particulier, le programme de financement  Canada 150 est un programme créé pour célébrer le 150e anniversaire de la Confédération du Canada en 2017. Pour plus d’informations sur ce programme, cliquez ici

Emploi et Développement social Canada

Renseignez-vous sur les possibilités de financement (subventions et contributions) qui sont offertes par Emploi et Développement social Canada (EDSC), le Programme du travail et Service Canada.

Emplois d’été Canada

Si vous représentez un organisme sans but lucratif ou vous êtes un employeur du secteur public ou d’une petite entreprise du secteur privé comptant 50 employés ou moins, vous pourriez recevoir un financement pour créer des emplois d’été pour étudiants à travers le programme d’Emplois été Canada.

Programme Nouveaux Horizons pour les aînés

Les organismes qui souhaitent aider les aînés à avoir une influence positive sur la vie des autres et sur leur collectivité sont admissibles à des subventions et des contributions fédérales. Les objectifs du programme sont énumérés sur le site Web.