Frank Baylis

Votre député de


Pierrefonds-Dollard

Frank Baylis

Votre député de


Pierrefonds-Dollard

Menu

Rencontrez le Conseil jeunesse de circonscription de Pierrefonds-Dollard

Notre Premier ministre, Justin Trudeau, a déclaré que « la voix des jeunes doit être entendue à la table des décisions »; pour cette raison même, et en tant que député fédéral de la circonscription de Pierrefonds-Dollard, j’ai lancé une nouvelle initiative qui permettra de rassembler tous les jeunes de Pierrefonds-Dollard afin qu’ils participent au processus politique fédéral.

Afin de connaître les opinions des jeunes de notre circonscription, j’ai invité toute personne âgée de 15 à 24 ans et provenant de différentes institutions scolaires, de quartiers et d’associations de la circonscription à postuler au Conseil jeunesse de Pierrefonds-Dollard. Le Conseil étudiera la circonscription, tiendra des tables rondes et gagnera de l’expérience de bénévolat dans des organisations locales.

La première réunion du Conseil a eu lieu le 10 novembre 2016 et je suis fier de présenter le grand groupe de jeunes citoyens qui s’engagent pour améliorer notre communauté.

CJC 2016

Ci-dessus: Hana Kazmi, Patrick Cajvan, Pénélope Petit Pineau, Tristan Masson, Émile Warren, Yoad Vered, Adrianne Paquin-Côté, Jin Kwag, Sedda Djaoud, Debora Bomolo, Tam-My Dang, Arly Alvince Ducatel, Mai-Liên Thompson, Gabriel Engson, Jennifer White).